Les Paysans Sympathiques Index du Forum
Les Paysans Sympathiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amélioration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paysans Sympathiques Index du Forum -> les paysans sympatiques -> Améliorations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serapion
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Je verrais bien une rubrique présentation, pour que nous puissions mieux faire connaissance.
Une rubrique pour échanger nos astuces.
Peut être une rubrique entraide, car j'ai remarqué, que tous le monde n'arrivait pas a faire ses 6 ventes quotidiennes.
Voilà pour le moment Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

tres bien merci bonne idee Okay Okay Okay Okay

kiki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

au moins une personne pense au forum Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Serapion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Tu pourrais créer les rubriques?  Okay

Télémak

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Je pense que l'on pourrai rajouter une rubrique "Divers" rien que pour avoir la possibilité de faire des propositions quelconque.

Exemple: quelqu'un peut proposer de monopoliser tous les paysans du club (avec leur accord) afin d'aider un membre à faire une quête personnel en produisant tous un même produit pour aller plus vite. Je parle éventuellement d'aider tous les joueurs actif du club à atteindre la 23eme quête personnel qui donne accès à la 2eme ferme, ce qui augmentera considérablement notre productivité.

On peut également rajouter une rubrique "Annonces", pour les annonces officielles du CC par exemple, qui pourrait imposer aux membres une participation minimum (s'ils peuvent) à la quête principale du club (ex: un certain nombre de produits à envoyé pour la quête)
Ou tout bonnement pour des annonces des membres pour avertir qu'ils seront absent un certain temps par exemple.

Serapion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

J'ai pris note de tes propositions.

kiki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

serapion je souhaite mettre un sous forum pour les nv des joueur comme ca des un joueur a monte un nv on sera au courant quand pense merci pour les quetes ca sera plus facile 

kiki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

ficel il faudrait faire un tableau d evolution et un tableau de quete dit moi si c est possible merci 

kiki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

et faire aussi un sous forum progression des membres maintenant dite moi ce que vous en pense merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Amélioration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paysans Sympathiques Index du Forum -> les paysans sympatiques -> Améliorations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange