Les Paysans Sympathiques Index du Forum
Les Paysans Sympathiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pseudonyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paysans Sympathiques Index du Forum -> les paysans sympatiques -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Télémak

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 02:01 (2010)    Sujet du message: Pseudonyme Répondre en citant

Je vais vous raconter une petite anecdote que je viens de vivre:

On a tous déja du chercher un pseudonyme quand on s'inscrit sur un site, forum ou un jeu. Rien de bien méchant, souvent on reprend un pseudo que l'on utilise quotidiennement , ou au pire, si par malheur celui-ci est déja utilisé, on en trouve un autre au bout de 2 ou 3 essais, facile quand on est sur un jeu qui regroupe 1 million de joueurs.

Maintenant, je vais vous raconter l'histoire d'un pauvre homme qui à du chercher un pseudonyme sur Farmerama contenant pas 1 ni 2 ni 5 millions de joueur, mais
près de
20 millions de joueurs !!!

Au début tous va bien, on essais son pseudo habituel... raté.  Bon, pas grave, on va essayé celui du frère, de la soeur (qui est très rare)...  encore raté.

Cette fois, une petite minute de réflexion. Aller on va chercher un nom original, du genre "Ocatarinetabellatchitchix" (référence à Astérix le Gaulois) pour être sur que sa marche. Ben nan,, trop de caractères Evil or Very Mad .
En manque d'inspiration on regarde ce qu'il y'a autour de nous, les bandes dessinés, les DVD, etc... Et c'est la que l'on essaye les noms plutôt célèbre sans trop d'espoir: Tintin, Snoopy, Gaston, Calvin... Ben raté, raté, raté et encore raté Sad . Croyez le ou nom, j'ai même essayé "Mère Teresa" Mort de Rire

Le désespoir nous envahi, alors on essais tous ce qui nous passe par la tête, on remonte même aux dessins animés: Simplet ==> raté,    Grincheu ==> raté (dieu sais que j'ai fait toute la liste des 7 nains  Mr. Green ),  
Merlin ==> raté   Kenny ==> raté... Et encore bien d'autres.

et bien sachez le, au final j'ai quand même fini par trouver enfin un pseudonyme non utilisé...  à mon grand désespoir:

Et bien dorénavant je m'appellerai ===>  Nickdouille     le rapace totalement idiot dans le célèbre Walt Disney, Robin des bois !!! Crying or Very sad

Applaudissement de la foule !!! J'ai réussi à trouver le nom le plus idiot de l'histoire que près de 20 millions de joueurs n'ont même pas osé essayé. Même "Persifleur" était déja pris, c'est tout dire...

Merci à tous, 20 millions de joueurs, pour m'avoir laisser ce nom merveilleux comme pseudonyme, je penserais à vous tous les jours Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 02:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Pseudonyme Répondre en citant

sympa ton histoire tu a du bien galere oh moins tant a trouve un bravo  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

colbeaux

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: Pseudonyme Répondre en citant

super ton histoire télémak j adore et en plus c est vrai qu elle galere parfois  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Pseudonyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paysans Sympathiques Index du Forum -> les paysans sympatiques -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange